29.1.15

GOLD TONE


Heyy, I actually have a rose gold watch from Michael Kors and for a few weeks now I'm looking for a gold one. Last year I wasn't really in a gold "mood" but I totally changed my mind! Every time I go shopping I'm looking for a gold watch and for now I didn't find THE one so I decided to check on the Internet and there're my three favorites. I don't succeed to choose one cause I love all of them. Need help...

Heyy, j'ai pour l'instant une montre de Michael Kors en rose gold et je sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines j'en cherche une en or. L'année passée, je n'étais vraiment pas dans cette tendance et en une fois, j'ai totalement changé d'avis! Maintenant, à chaque fois que je vais faire du shopping, je regarde dans les vitrines pour voir si il n'y en a pas une qui me plairait et non, rien du tout... Donc, j'ai décidé de regarder sur internet plutôt et voici mes trois favorites! Je les aime vraiment toutes les trois donc j'ai du mal à choisir. J'ai besoin d'aide...


Don't forget to follow me on the other social media
          

No comments :

Post a Comment

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig